LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISON

Où et comment suis-je livré ?

Gamme de Cooleurs livre en France et en Europe grâce au service professionnel Colissimo. Les tarifs dépendent du poids de l’article pour la France, et aussi de la destination pour l'Europe. Vous pouvez vous faire livrer votre commande uniquement à votre domicile.

Quels sont les frais et les délais de livraison ?

Les frais et délais de livraison dépendent du poids et de la destination.

En France les frais varient de 4,95 (minimum) à 9,55 euros (2kg maximum)  selon le poids de votre colis et les délais sont de 2 à 5 jours ouvrés.

En UE, Suisse et Royaume-Uni le prix varient de 13,45  à 18,80 euros et les délais de 3 à 7 jours ouvrés, selon les zones décrites par La Poste.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Un numéro de suivi vous sera communiqué par email dès l’expédition de votre commande. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis sur le site de laposte.fr

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter le service client bonjour@gammedecooleurs.fr

Que se passe t-il si je suis absent ?

En cas d’absence du destinataire de la commande, votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il sera conservé durant une période de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 15 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si votre commande n’est pas expédiée dans les délais annoncés et que vous n’avez aucune information de notre part vous informant d’un retard d’expédition ou d’une rupture de stock éventuelle, veuillez contacter notre service clients bonjour@gammedecooleurs.fr en nous précisant vos coordonnées et votre numéro de commande afin que l’on trouve ensemble une solution.

RETOUR

Quelle est votre politique pour les retours ?

Vous pouvez nous retourner tout article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sali, sans que vous ne nous l’ayez signalé quand vous l’avez reçu, ne sera pas repris.

Comment puis-je retourner un article commandé sur Gamme de Cooleurs ?

Nous espérons que les produits vous plairont! Néanmoins, sachez que vous disposez d’un délai de quatorze jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine.

Pour procéder à un retour : 

  1. Envoyez un message à bonjour@gammedecooleurs.fr en précisant votre numéro de commande et votre identifiant ainsi que la raison de votre retour;
  2. Nous vous enverrons un message contenant un formulaire de retour à remplir et à joindre obligatoirement dans le colis, ainsi qu’une étiquette de retour Colissimo pré-remplie ET pré-payée à coller sur le colis. Les frais de retour seront à votre charge;
  3. Une fois l'étiquette de retour reçue, déposez le colis dans un bureau de poste La Poste dans les 48H;
  4. Une fois le colis de retour reçu par Gamme de Cooleurs, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais, les frais de port en moins. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Nous ne faisons pas d’échange de produits.

Avez-vous reçu mon retour ?

Nous vous envoyons un mail dès que nous recevons les retours. Dans l‘éventualité où vous n‘auriez pas reçu de confirmation de réception par email dans les 14 jours qui suivent votre renvoi, nous vous invitons à contacter le service client et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous vous conseillons de joindre à votre message la référence de votre colis.

Le remboursement se fera automatiquement sous 5 à 10 jours après réception de votre retour, sur le compte que vous avez utilisé pour passer votre commande initialement. Le montant des frais de port sera déduit du remboursement.