Clarinette

A 28 ans, encouragée par ma famille, et particulièrement par mon papa, j’ai réalisé mon rêve : étudier au Studio Berçot, une école de stylisme géniale à Paris. Grâce à cette formation, aussi intense qu’extra, j’ai travaillé dans la création de matières et de broderies, les robes de mariées, le stylisme photo, les tendances, etc. 

Lookée enfant par une maman au goût très sûr, et animée par une volonté latente de créer pour les enfants, j’ai décidé de continuer à rêver mode en lançant mon propre projet. 

A travers Gamme de Cooleurs je souhaite réunir mes convictions stylistiques et éthiques. 

Les idées clés sont : se faire plaisir, respecter l’environnement et rester créatif. 

Les silhouettes qui accrochent mon regard dans la rue portent un juste mix entre une belle pièce vintage, un bon basic ou des vêtements de créateurs. C’est cette observation que je souhaite retranscrire dans la mode enfants. 

A cette volonté stylistique s’ajoute notre réalité environnementale. Bannir la fast fashion n’est pas le débat, mais je préfère la remplacer par des pièces de seconde main abordables.

J’ajoute à cela des vêtements de créateurs : Lucas du tertre, La démo, etc. Les marques que je sélectionne sont respectueuses et responsables dans l’intégralité de leur processus créatif. 

Et comme j’adore créer, je propose aussi ma propre marque, artificielle.

Vous avez là mon HAPPY MIX ! 

Les présentations sont faites, vous pouvez aller dans la page Mon projet Gamme de Cooleurs c'est ... dans laquelle je précise mes idées.